HOT 7  - Côte d’Ivoire
HOT 7 Mobiles & Smartphones, Adzopé
45 000 FCFA

Adzopé, tout est possible quand on y croit

Adzopé est une ville située au sud de la Côte d'Ivoire, dans la région de La Mé. À part les us et coutumes, les visiteurs qui viennent à Adzopé s’intéressent également aux curiosités qu’ils ne découvrent que dans la région. Vous pouvez louer une voiture pour mieux exploiter la ville et ses alentours.

Comment bien investir à Adzopé

Adzopé est implantée dans un terrain assez vaste et surtout fertile. Ce qui fait que l’agriculture soit encore le secteur le plus important dans la région. C’est une occasion pour vous de s’y investir et de créer une entreprise. Il vous suffit d’acheter un ou deux véhicules et engins agricoles et l’affaire est dans la poche. Par ailleurs, vous pouvez vous lancer dans le secteur du tourisme en commençant par trouver un terrain à vendre. En y bâtissant un hôtel, un restaurant, un entrepôt, un magasin spécialisé dans la vente de pièces et accessoires moto par exemple, vous pouvez engager des personnels venant de la région. Ce sera plus facile puisque les certains habitants d’Adzopé maitrisent le marketing, le commerce, la communication et la gestion. Puis, Adzopé dispose des écoles qui proposent des cours d’informatique, des cours de langue et d’autres formations professionnelles.

Les secteurs d’emploi accessibles à Adzopé

Pour trouver un emploi à Adzopé, il suffit d’avoir de l’ambition, mais pas forcément de l’expérience i de diplômes. Néanmoins, quelquefois, vous devez être en bonne santé et avoir une bonne condition physique, notamment pour certains des petits boulots et emplois saisonniers. Cela concerne surtout les services d’aide à la personne comme l’assistance maternelle ou le baby-sitting. Pour les étudiants, il n’est pas très difficile aussi d’y trouver des offres de stage.