Luna T&GL - Côte d’Ivoire
Luna T&GL Smartphones & Téléphones, Cocody
64 900 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
iPhone 5c - Côte d’Ivoire
iPhone 5c Smartphones & Téléphones, Deux Plateaux
60 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus

A Agboville, percez le secret du succès

Agboville est une ville qui se trouve sud de la Côte d'Ivoire, en Afrique de l'Ouest, dans la région Agnéby-Tiassa. Avec une superficie de 3 850 km², Agboville est ville historique et politique. Si vous voulez trouver de l’emploi dans cette région, ce ne sont pas les opportunités qui manquent.

Chaque secteur est exploitable à Agboville

Actuellement, Agboville est peuplé par plus de 80 000 habitants environ, ce qui lui fait la plus grande ville proche d'Abidjan. Avec l’agriculture et l’artisanat, il est plus facile de monter ses propres affaires dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Si vous cherchez de l’emploi, exploitez les ressources naturelles. Même si vous n’aviez pas eu la chance d’étudier la communication, le marketing, la gestion ou autres, vous trouverez facilement des petits boulots dans le secteur du bâtiment par exemple, ou proposez tout simplement des services d’aide à la personne. Vous pouvez vous lancer dans le baby-sitting, l’assistance maternelle ou les services ménagers. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez suivre des cours de langue et travailler comme interprète sachant que la ville accueille des multinationales grâce à la présence du chemin de fer Abidjan-Niger.

Déménager à Agboville : une idée intéressante

Si vous concoctez un plan déménagement en Côte d’Ivoire, peut être que la ville d’Agboville est votre chance. Votre avantage, c’est que vous pouvez y construire plus rapidement une entreprise avec les terrains à vendre qui sont très faciles à trouver et moins cher, et que ce ne sont pas les ouvriers et les personnels qui manquent. Vous n’aurez qu’à lancer des offres d’emploi et des offres de stages et des centaines de candidats postuleront en quelques jours seulement.