Peugeot 406 - Côte d’Ivoire
Peugeot 406 Voitures d'occasions, Agnibilekrou
1 700 000 FCFA
Draps - Côte d’Ivoire
Draps Accessoires de mode & Tissus, Agnibilekrou
6 500 FCFA
congélateur - Côte d’Ivoire
congélateur Electroménager, Agnibilekrou
80 000 FCFA

Agnibilékrou, toujours en progrès

Agnibilékrou, ou « le village d'Agnini Bilé », est une ville dans le département du même nom en Côte d'Ivoire, dans la région de l'Indenié-Djuablin. Il est possible de réussir son affaire plus rapidement à Agnibilékrou avec nombreux secteurs exploitables et les opportunités d’affaires qui s’y offrent.

L’importance du tourisme à Agnibilékrou

L'économie de la ville d’Agnibilékrou est florissante notamment avec le commerce du bois, la culture du café et du cacao, ainsi que le trafic transfrontalier avec le Ghana. Sans oublier le tourisme avec les nombreuses curiosités à découvrir dans la région comme le musée Binger. Grâce à ce secteur, les il est plus facile pour les habitants et les étrangers qui souhaitent s’y investir de se lancer dans la vente de pièces et accessoires moto et des matériaux et équipements pros ou proposer des services tourisme et voyage.

Les secteurs accessibles à Agnibilékrou

Si vous envisagez rester à Agnibilékrou et à la recherche d’un emploi, ce ne sont pas les postes ou les opportunités qui y manquent. Mais il faut de la patience surtout si vous n’avez pas encore assez d’expérience. Jusqu’à ce qu’on vous appelle pour le poste que vous sollicitez, vous pouvez trouver des petits boulots dans le secteur de la restauration ou du bâtiment par exemple. Vous pouvez également consulter les journaux ou les affiches pour trouver des personnes qui ont besoin des services d’aide à la personne. Le baby-sitting, les services de nettoyage ou l’assistance maternelle vous permettront surtout de gagner plus rapidement de l’argent, mais surtout du respect. Profitez également du secteur du tourisme qui occupe plus ou moins une place importante dans la région. Postulez dans des hôtels ou proposez des services de locations de voitures.