Bmw X3 2004 - Côte d’Ivoire
Bmw X3 2004 Voitures d'occasions, Riviera
6 850 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
iPhone 4S - Côte d’Ivoire
iPhone 4S Mobiles & Smartphones, Bangolo
50 000 FCFA

Anyama, accueillante et conviviale

Anyama est une ville de la Côte d’Ivoire située à 10 kilomètres d’Abidjan. Pour les vacances ou pour un investissement, la localité dispose de nombreuses sites touristiques et une multitude d’opportunité d’affaire. Vous y trouverez des services de vente de maisons ou des locations de vacances pour votre hébergement.

Anyama, destination touristique

Anyama est une localité réputée pour être accueillant et disposant d’un grand panel d’activité touristique et commerciale. Pour les brefs passages, la ville dispose d’un grand choix de mode d’hébergement. Vous pouvez y accéder à des locations d’appartements, des locations de chambres ou encore des hôtels. Découvrez les spécialités de la gastronomie locale et ses vins. Pour vos idées cadeaux de souvenirs, vous trouverez différents magasins proposant des objets à l’effigie du pays et de la localité. Pour vos déplacements, vous avez des agences ou des particuliers proposant la location de véhicules ou moto. D’autres options sont possible à savoir les camping car ou les caravanes. Des boutiques d’antiquités et objets d’art proposent des produits typiques et originaux que vous pourrez offrir à vos amis ou à des membres de votre famille.

Anyama, vivre en Côté d’Ivoire

Anyama est une ville facile à vivre disposant de tous les commerces et les services simplifiant le quotidien de ses habitants. Par exemple, pour l’entretient de votre voiture ou moto, vous avez des magasins proposant des pièces auto et autres accessoires moto. Pour les besoins plus précis, de engins et véhicules agricoles sont également en vente ou en location. Pour prendre soin de vous, des boutiques de mode et des salons de beauté. Pur équipements électroniques, vous avez des enseignes proposant TV, ipod, iphones, tablettes, téléphones et accessoires.