Tondeuse - Côte d’Ivoire
Tondeuse Beauté & Santé , Cocody
5 000 FCFA

Trouver ses produits de beauté avec les petites annonces en Côte d'Ivoire

Il n'est pas toujours simple de trouver ses produits de maquillage ou son parfum. Plusieurs boutiques sont naturellement présentes, mais celles-ci se trouvent principalement dans les grandes villes. Les marchés sont aussi une bonne solution, même s'ils ne présentent pas les marques de luxe. Et même si le marché de la cosmétique est grandissant en Côte d'Ivoire, - surtout à Abidjan -, il faut bien souvent faire preuve d'astuce pour trouver le bon démêlant pour cheveux ou le fond de teint idéal.

Utiliser les petites annonces pour acheter ses produits de beauté

Internet est une excellente source pour acquérir tout ce qui concerne la beauté et la santé. Les petites annonces de revendeurs professionnels ou de particuliers, comme sur Vendito.ci, permettent d'élargir son champ de recherche et de trouver des marques habituellement difficiles à acheter car rares ou trop chères.  Parmi tous les produits que l'on peut obtenir, les plus populaires sont sans conteste :

  • Les soins pour les cheveux. Shampoing et après-shampoing, baume hydratant, mais aussi sèche cheveux permettent de nourrir ses cheveux et de les coiffer selon ses désirs. Vous pouvez encore trouver toutes sortes de mèches pour réaliser vous-même vos tissages.
  • Les soins pour le visage et le corps. Avant de vous maquiller, il est préférable de s'occuper de votre peau. Savon pour purifier puis crème pour la nourrir seront une excellente base. Vous pourrez trouver des produits de grandes marques ou des produits bio parfaitement adaptés à votre peau.
  • Le maquillage est naturellement très présent. Que vous cherchiez un rouge à lèvre glamour ou une ombre à paupières irisée, un fond de teint spécifique ou un vernis à ongles pour mettre en valeur vos mains, les petites annonces vous permettent d'avoir accès à une large gamme facilement. Vous pourrez trouver des articles rares qui éblouiront vos amies.
  • Les produits de soins pour les hommes. Les femmes ne sont pas les seules à s'occuper de leur beauté. Tondeuse, rasoir et crème sont aussi disponibles pour ces messieurs. Vous pourrez également trouver votre parfum à moindre coût.
  • La santé est aussi importante. Les médicaments que l'on peut acheter en parapharmacie sont mis en vente via les annonces pour vous aider à être en bonne forme : vitamines, produits minceur, lotion insecticide, soins dentaires...

Bien acheter ses produits de beauté en ligne

Il n'est pas toujours simple de choisir un parfum ou un vernis à ongles en ligne. Évitez les annonces trop imprécises du type "vernis rouge". Vous serez sans doute déçu. Il est donc préférable d'acheter un article que vous connaissez déjà. Mais si vous craquez pour un produit "inconnu", faites quelques recherches sur le net pour trouver plus de renseignements (gamme chromatique, ingrédients, senteurs...).

N'hésitez pas avant d'acheter à vous déplacer pour voir réellement l'objet de vos rêves.  Enfin, si vous achetez un parfum, la contenance est un point capital à vérifier pour éviter les mauvaises surprises(miniatures).

Vendre ses produits de beauté via les petites annonces

Si vous désirez vendre un article cosmétique, n'oubliez pas de mettre une photo - voire deux si vous devez montrer la teinte du maquillage. Précisez bien l'état de votre produit : neuf, ouvert mais jamais utilisé... S'il s'agit d'un produit de soin, indiquez pour quel type de peau il est fait. De même, les médicaments doivent posséder leur date de péremption et les mises en garde. Votre potentiel acheteur sera rassuré.

Si vous devez vendre un grand nombre de produits, pourquoi ne pas ajouter un échantillon ? Cela fidélisera votre acheteur et vos produits seront vendus plus rapidement.