LG g3 32g 3gb - Côte d’Ivoire
LG g3 32g 3gb Mobiles & Smartphones, Bondoukou
20 000 FCFA
Ordinateur - Côte d’Ivoire
Ordinateur Ordinateurs, Bondoukou
90 000 FCFA
Ordinateur - Côte d’Ivoire
Ordinateur Ordinateurs, Bondoukou
90 000 FCFA
Ordinateurs - Côte d’Ivoire
Ordinateurs Ordinateurs, Bondoukou
100 000 FCFA

Bondoukou : la ville aux mille mosquées

Bondoukou est une ville dans le Département de Bondoukou Nord-est de la Côte d\'Ivoire, située dans la région du Zanzan, à 420 km Nord-est d’Abidjan. Plusieurs secteurs sont accessibles dans cette ville pour ceux qui sont à la recherche d’emploi, notamment dans le secteur du bâtiment et de l’aide à la personne.

Comment éviter le chômage à Bondoukou

Bondoukou est un acteur principal dans la vie économique de la région, notamment en matière de tourisme. En effet, la ville est connue pour ses nombreuses mosquées, d\'où l\'appellation de « la ville aux mille mosquées ». Elle compte également quelques industries. Ce qui permet à la majorité de la population de trouver de l’emploi, allant des moins expérimentés sans diplômes, aux jeunes diplômés à la recherche des offres de stages des petits boulots saisonniers, et surtout les techniciens, spécialistes et ingénieurs. Certains postes requièrent même une totale maitrise dans des domaines spécifiques, notamment le marketing, comptabilité, informatique ou communication pour décrocher un poste stable. À ne pas oublier que le département compte 244 écoles primaires dont 6 privées et 10 établissements secondaires dont 6 privés.

Pour rester confortable à Bondoukou

Bondoukou est une ville plus ou moins supportable. Mais si vous programmez un déménagement dans cette région, il est plus judicieux d’avoir déjà quelques plans en tête. Si vous voulez ouvrir un entrepôt, un hôtel ou un restaurant par exemple, vous avez deux choix : trouver un terrain à vendre dans un lieu stratégique et faire appel à des architectes et experts en BTP sur place, ou faire appel à une agence immobilière pour trouver une demeure prête à vous accueillir.