Mione Mix 9 - Côte d’Ivoire
Mione Mix 9 Smartphones & Téléphones, Cocody
60 900 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
ccit w2 - Côte d’Ivoire
ccit w2 Smartphones & Téléphones, Bongouanou
30 000 FCFA
iPhone 4 - Côte d’Ivoire
iPhone 4 Smartphones & Téléphones, Bongouanou
89 000 FCFA
Infographie - Côte d’Ivoire
Infographie Services domestiques & autres, Bongouanou
5 000 FCFA
Nokia N8 - Côte d’Ivoire
Nokia N8 Smartphones & Téléphones, Bongouanou
45 000 FCFA
HTC One Max - Côte d’Ivoire
HTC One Max Smartphones & Téléphones, Bongouanou
55 000 FCFA
Onxa Tabllete - Côte d’Ivoire
Onxa Tabllete Tablettes & Accessoires, Bongouanou
40 000 FCFA

Bongouanou : fière d’être une ville touristique

Bongouanou est une ville de Côte d'Ivoire, située dans la région N'zi-Comoé, en Afrique de l'Ouest. Même s’il n’est pas très facile de trouver un emploi ou des offres de stage dans cette région, au moins tous les secteurs ont besoin de main-d'œuvre.

Aucun secteur ne peut se détacher du tourisme

La majorité de la population de Bongouanou est agriculteur. Mais avec la manque engins et véhicules agricoles, l’agriculture ne génère pas toujours les chiffres qu’ils attendent. Néanmoins, ce n’est pas la seule source économique de la ville. Bongouanou accueille chaque année pas mal d’étrangers qui choisissent d’y implanter leur projet. Quelques-uns d’entre eux ont besoin de personnels experts en marketing, comptabilité, gestion ou informatique. Pour la plupart, il est toujours indispensable d’avoir des employés spécialisés en transport et logistique. A Bongouanou, il est assez facile de trouver des hôtels et restaurants qui peuvent vous accueillir, quel que soit le nombre de votre séjour. Vous pouvez même vous faire chouchouter grâce à des services à part comme les services esthétiques et beauté, sauna, massage, santé…

Ils adorent Bongouanou

La plupart des touristes qui viennent rendre visite Bongouanou n’ont même pas consulté au préalable les sites touristes les plus intéressants de la région. Ils savent seulement, qu’en tant que ville africaine, les curiosités ne manqueront pas. C’est pourquoi les autorités font de leur mieux pour améliorer le secteur du tourisme. De plus, les habitants de Bongouanou sont accueillants, il est plus facile de faire des rencontres et tisser des liens d’amitiés pour activités, comme être accompagner des escorts pour assister à des concerts et festivals.