Moto KTM - Côte d’Ivoire
Moto KTM Motos & Vélos, Botro
330 000 FCFA

Botro, en route vers le développement durable

Chef-lieu de département, Botro est une ville implantée dans la région du Gbèkè, au centre de côte d’Ivoire et à 40 kilomètres de Bouaké. A part le tourisme, vous trouverez facilement de l’emploi en hôtellerie, restauration ou encore les services immobiliers à Botro.

Botro tient beaucoup au tourisme

Botro n’est pas tellement ce qu’on entend par une ville touristique, mais si vous voulez tout simplement vivre quelques jours d’aventure, vous serez comblé. Vous ferez la rencontre avec des gens sympathiques à Botro, ils vous feront découvrir des coutumes, des manières de s’habiller et des plats dont vous n’avez jamais vue pour de vrai jusqu’ici. Grâce au tourisme, les autres secteurs se développent également. Avec le nombre de visiteurs qui viennent à Botro chaque année par exemple, la location de véhicules, les vendeurs de matériaux et équipements pros, les magasins et boutiques de vente de pièces Auto et accessoires motos ainsi que des pièces détachées en tirent profit. Pour ceux qui n’aiment rentrer les mains vides, ce ne sont pas les souvenirs qui leur manqueront. Vous rencontrez des boutiques qui vendent des objets d’art, des idées-cadeaux et même des vêtements et chaussures.

Botro a tout prévu pour vous assister

Si vous n’arrivez pas à trouver un emploi à Botro, c’est que vous ne cherchez pas. Botro dispose de nombreuses écoles et institutions ainsi qu’une Institution de Formation et d\'Education Féminine située au chef-lieu. Certains proposent une formation professionnelle, d’autres des cours de langues. Si vous voulez trouver rapidement du travail, maitrisez au moins un domaine. Cependant, même si vous n’êtes pas très doué pour les domaines plus techniques comme le marketing, la communication ou la comptabilité par exemple, vous pouvez utiliser vos bras pour gagner rapidement de l’argent.