Mazda 3 2007 - Côte d’Ivoire
Mazda 3 2007 Voitures d'occasions, Bouaflé
5 000 000 FCFA
Honda Crv 2014 - Côte d’Ivoire
Honda Crv 2014 Voitures d'occasions, Bouaflé
7 500 000 FCFA
Chien  - Côte d’Ivoire
Chien Animaux de compagnie, Bouaflé
80 000 FCFA

Bouaflé, il est toujours possible d’améliorer la vie

Bouaflé est une ville de Côte d\'Ivoire, située à quelques kilomètres du Lac Kossou dans région de la Marahoué. Cette ville historique et touristique qui accueille chaque année de nombreux étrangers deux buts différent : un simplement passage en tant que touriste ou un déménagement définitif pour une opportunité d’affaire.

La place du tourisme à Bouaflé

La vie à Bouaflé est plus ou moins stable surtout qu’il n’est pas très difficile de trouver un emploi. Pour la majorité des cas, il est plus facile de se faire embaucher quand on est spécialiste dans un domaine particulier, notamment le marketing, la comptabilité, la communication, la gestion et l’informatique. D’ailleurs, ce sont les principales options que les jeunes choisissent surtout que le tourisme est actuellement un des éléments clés dans la vie économique de la région. A ne pas oublier que si le tourisme reste stable, les hôtels et les restaurants peuvent promouvoir leur services, tout comme ceux qui proposent des services de locations de véhicules et de motos, les agences de voyage, les agences de services tourisme et voyage ou encore les vendeurs de souvenirs et d’objets d’art.

Des postes sont toujours disponibles à Bouaflé

Si vous voulez trouver rapidement de l’emploi à Bouaflé, maitrisez au moins quelques domaines liés à l’agriculture. Vus n’avez pas à payer une fortune pour poursuivre des années d’étude en marketing, management et comptabilité pour décrocher un contrat. Par ailleurs, les petits boulots sont assez fréquents. Il est plus facile de se faire appeler lorsqu’on propose des services ménagers, de l’aide aux personnes âgées et de service de baby-sitting dans la région.