Itel S31 - Côte d’Ivoire
Itel S31 Mobiles & Smartphones, Bouna
18 000 FCFA
Iphone 6 - Côte d’Ivoire
Iphone 6 Tablettes, Bouna
80 000 FCFA

Bouna, toujours en pleine progression

Bouna est une ville située au nord-est de la Côte d'Ivoire dans le district du Zanzan, près de la frontière avec le Ghana. C’est une ville qui est surtout marquée par le tourisme puisqu’elle dispose de nombreux sites touristiques qui ne demandent qu’à être valorisés.

Bouna prend soin de ses invités

Les autorités à Bouna commencent à comprendre pourquoi il est nécessaire de promouvoir le secteur du tourisme dans la région. En effet, elle accueille pas mal de visiteurs chaque année. À ne pas oublier que Bouna possède un aéroport (Aéroport de Tehini, code AITA : BQO). Il n’est donc pas rare de rencontrer des hôtels et restaurant de luxe dans le parage. Quelque soit le nombre de voter séjour, vous pouvez opter pour une location de véhicules ou de motos si vous voulez gagner plus de temps. Si vous voulez rester en contact avec vos proches, vous pouvez y acheter un téléphone et accessoire, et même des matériels informatiques. À votre retour, vous pouvez acheter des souvenirs, dont les plus intéressants sont les objets de décoration.

Comment bien s’installer à Bouna ?

Peut-être que vous voulez déménager à Bouna. Dans ce cas, commencez par planifier votre projet. Il reste encore plusieurs domaines à exploiter dans la région. Vous pouvez par exemple ouvrir un salon de coiffure ou une institution d’esthétiques et beauté. Par ailleurs, l’hôtellerie est un secteur où on peut toujours générer des revenus importants avec quelques études de marché. Aussi, ce ne sont pas les terrains à vendre qui manquent si vous voulez partir à zéro. Pour gagner leur confiance et promouvoir considérablement votre projet, faites des rencontres et recrutez quelques habitants de Bouna.