Ciel Solution 2013

Ciel Solution 2013 - Côte d’Ivoire
  • Ciel Solution 2013 - Côte d’Ivoire
Description :

Solution 2013 c'est cinq logiciel à prix malin !

CIEL Compta

Ciel Compta vous accompagne de la saisie simplifiée des écritures à l'édition du bilan, en passant par le suivi de votre trésorerie. Vous accédez rapidement à toutes les informations utiles (tableau de bord, C.A., échéanciers clients et fournisseurs, factures en attentes, résultat...) pour prendre les bonnes décisions et mieux vous consacrer à votre métier.

CIEL Paye

Accédez directement aux principales opérations relatives à la paye comme, l’embauche ou le départ d’un salarié, la gestion des congés et des absences, le calcul des charges sociales…Éditez un état préparatoire à la déclaration unifiée des cotisations sociales (DUCS) ainsi qu’à la déclaration annuelle des données sociales (DADS). Logiciel conforme aux dernières règlementations sociales 2012.
CIEL Immobilisations

Ciel Immobilisations vous accompagne pour prendre les bonnes décisions et vous guider tout au long de la gestion de vos immobilisations. De l'enregistrement simple d'une immobilisation, en passant par tous les cas de figures (amortissements linéaires, dégressif...). Vous accédez rapidement à tous les outils et informations nécessaires et utiles à l'optimisation de votre gestion.

CIEL Guide juridique

Menez à bien vos démarches juridiques grâce à notre assistant : résilier un contrat d’assurance, négocier avec votre banquier, faire appel d’un jugement, faire respecter un contrat. Bénéficiez d’un dispositif complet pour vos recouvrements clients : injonction de payer, recouvrement des dettes par huissier, conciliation. Appliquez en toute autonomie la législation du travail dans votre entreprise : Droit Individuel à la Formation, temps de travail, congés, contrat de travail…

Nos Conseils de Sécurité

  • Vérifiez si l'annonceur a une Boutique sur Jumia Deals. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Evitez de payer à l’avance ou de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...).
  • Renseignez vous auprès de vos connaissances ou sur internet par rapport aux expériences des étudiants précédents.
  • Demandez à votre interlocuteur si il travaille directement pour la structure indiquée dans l'annonce.
  • Assurez-vous de bien comprendre les procédures et conditions financières.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur deals.jumia.ci

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement