Lenovo K80M  - Côte d’Ivoire
Lenovo K80M Mobiles & Smartphones, Daloa
90 000 FCFA
Casseroles - Côte d’Ivoire
Casseroles Arts de la table & Vaisselles, Daloa
35 000 FCFA
Moto access - Côte d’Ivoire
Moto access Motos & Vélos, Daloa
55 000 FCFA
Moto Access - Côte d’Ivoire
Moto Access Motos & Vélos, Daloa
95 000 FCFA
Riz Local - Côte d’Ivoire
Riz Local Produits agricoles & Elevage, Daloa
375 FCFA

Daloa, la ville qui ne cesse de surprendre

Daloa est une ville qui se trouve Centre-Ouest de la Côte d'Ivoire, à 141 km de Yamoussoukro la capitale politique. 3e ville la plus peuplée de la Côte d'Ivoire après Abidjan et Bouaké, Daloa offre à ses habitants et tous ceux qui cherchent un emploi stable dans le secteur du bâtiment, restauration, informatique ou autres.

Les secteurs d’emploi que vous pouvez accéder à Daloa

Pour trouver un emploi vivable à Daloa, sachez qu’il n’est pas toujours obligatoire de maitriser un domaine particulier ou avoir des années d’expérience. Il suffit d’avoir un niveau physique et moral « stable » et surtout de la patience pour décrocher un petit boulot ou un emploi saisonnier. Si c’est votre cas, vous pouvez proposer des services d’aide à la personne comme l’assistance maternelle, le baby-sitting ou les services ménagers. Par contre, si vous êtes experts en comptabilité, marketing, gestion ou autres, il est fort possible qu’on vous appel pour un entretien quelque jour après votre demande. Pour les étudiants locaux qui cherchent une première expérience en attendant la prochaine rentrée, il n’est pas très difficile aussi d’y trouver des offres de stage.

Profitez d’une opportunité d’affaire à Daloa

En ce moment, Daloa est peuplé par plus de 200 000 habitants environ. Avec l’agriculture et l’artisanat, il est plus facile d’investir dans cette partie de Côte d’Ivoire. Pour ceux qui concoctent un plan déménagement à Daloa, il est plus pratique de consulter les offres de terrains à vendre et acheter un moyen de transport. Vous pouvez acheter un véhicule sur place si vous voulez. Pour mieux vous installer, faites des rencontres, contactez des investisseurs déjà présents sur les lieux et faites la connaissance avec tout le monde, y compris les gens les plus modestes.