Toner 85A Vide - Côte d’Ivoire
Toner 85A Vide Accessoires informatiques, Daoukro
8 000 FCFA
Toshiba E2  - Côte d’Ivoire
Toshiba E2 Ordinateurs de bureau & portables, Daoukro
150 000 FCFA
iPhone 6s 64Go - Côte d’Ivoire
iPhone 6s 64Go Mobiles & Smartphones, Daoukro
185 000 FCFA

Daoukro, la chance de lancer son propre business

Daoukro est une ville ivoirienne qui se trouve dans le District des Lacs au centre du pays. Si vous voulez vivre dans une ville calme tout en pouvant exercer votre compétence, vous serez servie. Le plus intéressant à Daoukro, c’est que même on n’a pas assez d’expériences et de diplôme, le secteur du bâtiment, du tourisme, d’aide à la personne, de la restauration ou autres ont toujours besoin de nous.

Une chance pour tout le monde

À Daoukro, même les jeunes qui n’ont pas eu la chance d’obtenir son bac et qui n’ont pas eu l’opportunité de se familiariser avec le monde professionnel, ont quand même la chance de trouver un emploi. Avec le tourisme, tout le monde peut participer. Par ailleurs, un poste cadre et stable est plus rassurant pour les personnes qui se sont spécialisées en marketing, comptabilité, communication, gestion et informatique. Les sans expériences peuvent toujours travailler comme vendeur dans une boutique de souvenir, dans un magasin de vente de pièces et accessoires moto ou proposer un service de location de véhicule. Daoukro dispose des hôtels, des restaurants, des salons et bars et d’autres endroits qui cherchent également des personnels.

Être commerçant, c’est survie à toute épreuve

Si vous avez quelques budgets en poche et que vous cherchez quelque chose à démarrer à Daoukro, peut-être le monde du commerce est un issu. En effet, où que vous soyez en Afrique, vous pouvez constater que les grossistes et les petites épiceries survivent toujours en toute circonstance. Lancez-vous, ouvrez par exemple une boutique de vente d’appareils électroménagers, meubles, matériaux et équipements pros, ordinateurs…Vous pouvez aussi proposer des jeux et jouets ou encore des articles de bricolage. Ce ne sont pas les idées qui manquent.