Mazda 6 - Côte d’Ivoire
Mazda 6 Voitures d'occasions, Abidjan
5 000 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
moto haojue  - Côte d’Ivoire
moto haojue Motos & Vélos, Duékoué
880 000 FCFA
moto tvs - Côte d’Ivoire
moto tvs Motos & Vélos, Duékoué
340 000 FCFA
moto KTM  - Côte d’Ivoire
moto KTM Motos & Vélos, Duékoué
310 000 FCFA
moto sanya  - Côte d’Ivoire
moto sanya Motos & Vélos, Duékoué
450 000 FCFA

Duékoué, tout est encore possible

Duékoué, est une ville qui se trouve dans la région du Guémon, à quelques kilomètres du Liberia et de la Guinée, à l'ouest de Côte d'Ivoire. Avec les efforts des autorités qui souhaitent diminuer le taux du chômage, plusieurs secteurs ouvrent leurs portes à tous ceux qui cherchent un emploi, notamment l’agriculture, le bâtiment et la construction.

À Duékoué, trouver de l’emploi n’est pas très difficile

À Duékoué, les opportunités d’emplois sont plus ou moins nombreuses. Il est vrai que les experts en communication, marketing, langue, hôtellerie et comptabilité sont les plus vidés par les entreprises afin de gagner plus de temps, mais le reste pourra également trouver des postes qui conviennent à leur profil. Dans cette région, pas mal de particuliers cherchent une assistante maternelle ou des personnes proposant des services ménagers. Le secteur du bâtiment, des travaux de rénovation ou de l’informatique sont par contre encore exploitables surtout pour les hommes. Quelques un n’ont pas fini leurs études et ils l’arrêtent pour gagner de l’argent, notamment en proposant un soutien scolaire aux plus jeunes. Avec le nombre des concerts et festivals organisés à Duékoué chaque année, l’organisation d’évènement est devenue une tendance.

La vie économique de Duékoué

Bon nombre d’étrangers passent quelques séjours à Duékoué pour de nombreuses raisons. Mais on ne peut pas dire que le tourisme est un acteur principal dans la vie économique de la région. Les habitants se focalisent surtout sur l’agriculture et l’élevage. Ce sont généralement les étrangers qui ont pu bâtir un hôtel, un restaurant ou une agence de voyages sur le lieu.