Verres - Côte d’Ivoire
Verres Electroménager & Cuisine, Grand-Bassam
80 000 FCFA

Electroménager : les indispensables dans une maison

On appelle électroménager tout appareil utilisé chez soi au quotidien et fonctionnant à l'électricité. On distingue les gros équipements tels que le congélateur et le réfrigérateur, le lave-linge et le séchoir, le lave-vaisselle, le four, etc. du petit électroménager plus axé sur les équipements de cuisine comme le robot ménager, la cafetière ou le mixeur.

De nos jours, les machines à laver sont plus économiques, les réfrigérateurs plus grands et plus performants, le petit électroménager de cuisson tels que les fours à micro-ondes ne sont pas très cher. Et, grâce à Jumia Deals, le site numéro un d’annonces gratuites, de nombreuses personnes ont la possibilité d’avoir accès à tous ces produits à bas prix. En effet, c’est la plateforme idéale pour acheter et vendre les indispensables de l’électroménager tels qu’un split, une bouilloire ou même une gazinière. Tous ces produits sont essentiels dans une maison ou un appartement et vous les trouverez neufs ou d’occasion sur Jumia Deals.

Vous n’aurez pas de mal à trouver des annonces d’électroménager de cuisine tels qu’un robot, un blender ou même une machine à café, afin de personnaliser cet espace pour que vous puissiez y passer des moments agréables en concoctant des petits plats pour vos proches. Vous trouverez également des annonces d’électroménagers destinés à vous faciliter la vie lors de vos tâches ménagères comme les aspirateurs ou les fers à repasser. 

Les ventilateurs Binatone et climatiseurs Nasco sont nombreux sur le site, à côté de frigo LG et électroménager Samsung.

Le succès grandissant des appareils électroménagers d’occasion

Les appareils électroménagers d’occasion qui connaissent un grand succès en Côte d'Ivoire sont principalement le réfrigérateur et le congélateur autant utilisés par les particuliers que par les professionnels. Viennent ensuite le fer à repasser, le four et le cuiseur de riz. Les marques les plus utilisées par les habitants sont principalement Moulinex, Sharp, Sicomex, Icestream, Techwood et Smart Technology. Mais Nasco, Samsung et LG sont aussi des marques particulièrement sollicitées.

Les appareils électroménagers d’occasion ou de seconde-main, comme on le dit, tels que les grille-pains, les séchoirs ou même les ventilateurs qui viennent des pays occidentaux sont très appréciés par les ivoiriens. Ces produits sont appelés la plupart du temps des « France-au revoir ». Très répandus à Abidjan et dans les autres villes de la Côte d’Ivoire, ces appareils électroménagers sont de marques connues, sont résistants et ne sont pas chers, ils offrent donc un excellent rapport qualité/prix. Aujourd'hui, avec le marché de l'occasion, tous les Ivoiriens ont accès aux électroménagers sur le site de Jumia Deals.

Faire de bonnes affaires en électroménager de cuisine sur Jumia Deals en Côte d'Ivoire

Jumia Deals, première plateforme d’annonces gratuites en Côte d’ivoire, permet aux acheteurs et vendeurs d’appareils électroménagers de rentrer directement en contact afin de conclure les meilleures affaires. Jumia Deals est un site internet sécurisé : toutes les annonces sont vérifiées. Simple d’utilisation, vous trouverez chaque jour de nouvelles annonces d’appareils électroménagers fonctionnels et en bon état. Que vous cherchiez du neuf ou de l’occasion, sur Jumia Deals vous trouverez ce dont vous avez besoin et à bas prix : frigo, machine à laver, split, mixeur, etc. tout y est.