Événements en Côte d'Ivoire : achetez un ticket via les petites annonces

La Côte d’Ivoire est devenue la plaque tournante des affaires et du showbiz en Afrique de l'Ouest. Organisateurs d'événements, hommes d'affaires et célébrités s'activent pour permettre aux populations urbaines de vivre au rythme de grands moments. Toutefois, trouver un ticket pour un événement n'est pas chose aisée, malgré l'existence des réseaux de distribution de billets. Mais avec le recours aux petites annonces en ligne, il est désormais possible d’acheter un billet pour un événement quelconque.

Côte d'Ivoire, une billetterie en ligne variée

En dehors des évènements culturels qui attirent du monde, il existe de nombreux événements pour lesquels on demande en permanence des billets. Chaque jour, des milliers de billets sont vendus à travers les portails en ligne. Pour un concert, une soirée, un match de foot ou autre événement payant, vous pouvez obtenir des informations et acheter votre billet à partir des sites de petites annonces. Régulièrement, des sites d'annonces gratuites comme Jumia Deals offre la possibilité aux organisateurs d'événements de faire la promotion de leurs activités. Alors n'attendez plus, planifiez un grand événement et faites de bonnes affaires en vendant vos tickets en un clic.

Quelles sont les précautions à prendre avant d’acheter un billet en ligne?

Face à la forte demande de participants aux évènements, un vaste réseau d'escrocs s'est installé au fil des années. Alors, avant d'acheter un billet pour une quelconque occasion, il faut toujours s'informer à l'avance : qui sont les organisateurs ? Ont-ils des références ? Quel est leur réseau de distribution de billets ? A quelle heure et dans quel endroit aura lieu le spectacle ? Vous pourrez obtenir toutes les réponses à vos questions sur les sites de petites annonces. Chez Jumia Deals notamment, vous pouvez échanger directement avec un organisateur et acheter un billet sans craindre de perdre votre argent.

Comment vendre ou acheter un ticket pour un événement en ligne ?

Pour vendre des billets en ligne, commencez d'abord par faire une large diffusion de l'événement que vous organisez sur votre site, les réseaux sociaux, les forums ou les plateformes gratuites telles que Jumia Deals. Pour montrer votre sérieux, donnez des informations sur vous, votre localisation, vos activités et vos moyens de paiement. Des photos de spectacles ou d'événements pour lesquels vous avez vendu des billets seraient un bon atout. Notre plateforme regroupe des particuliers et des professionnels fiables. Entrez en contact direct avec le vendeur plus plus de transparence. Sur Jumia Deals, vendre des billets pour votre événement est simple et rapide.