ous devez savoir avant tout que tous les annonceurs qui passent par la régie publicitaire de facebook ne font pas forcément de bons chiffres d’affaires. Statistiquement parlant, seulement 5 es investisseurs réussissent sur Facebook Ads. Pour les 95 % restant, l’histoire est toute autre.
Comme nous l’avons déjà mentionné ci-haut, l’annonce des publicités sur facebook n’est pas encore maitrisée par les web marketeurs. Pourtant, il est possible de percer dans ce domaine si l’on connaît tous les outils et les méthodes à adopter pour y arriver.
Alexia Kebir a passé beaucoup de temps à apprendre ce qu’il faut faire pour cela. Aujourd’hui, elle sait avec exactitude les manquements, les besoins et les lacunes. À force d’avoir étudié plusieurs cas au cours de ses consultings, elle a su décrypter ce qui ne va pas.
Elle a testé toutes les bonnes méthodes pour contrecarrer les problèmes, pour évincer les doutes et pour être opérationnelle. En effet, toutes les propositions d’Alexia Kebir sont à simplement dupliquer des tests qu’elle a elle-même effectués.
La plus grande chose à attendre de cette formation est donc la promesse d’une possibilité d’action sans attente. La coach étudiera votre cas pour vous aider à connaître la voie à suivre. Si vous n’avez jamais côtoyé le milieu de la pub sur FB, c’est le moment pour vous de découvrir un nouvel horizon du web-marketing.
De cette formation, vous allez également pouvoir travailler (à la mesure de vos attentes) pour pouvoir générer de l’argent passif. En effet, le processus trouvé dans l’e-commerce se destine en grande partie aux gains passifs.
Donc, vous devez premièrement vous former. Ensuite, il faudra travailler, lancer la machine et percevoir de plus en plus de revenus passifs au fil du temps. Votre plus grande attente devrait donc être la création d’une machine à revenus passifs.
Introduction :
Vidéo de bienvenue
Etats des lieux
Module 1 – L’univers publicitaire Facebook :
Le Business Manager
Le Power Editor et le Gestionnaire de Publicité
E-Commerce : Shopify + Facebook
Le Pixel
Les indispensables sur Shopify
Module 2 – La Campagne :
La structure d’une campagne
Campagne – Engagement
Campagne – Trafic
Campagne – Vues de vidéos
Campagne – Conversion vers site web
Campagnes – autres
Module 3 – Le Ciblage :
Les audiences
Le Ciblage Simple
Le Ciblage avancé
Module 4 – L’ensemble de Publicité :
Le placement
Le Budget
Les split-tests
Module 5 – La publicité
Règles publicitaires
Création de Publicité
Mesures et analyses
LE timing des publicités
Split Tester
Module 6 – Optimisation :
Fonctionnement de l’optimisation
Que faut-il optimiser ?
Audience Personnalisée
Les Audiences Similaires (Lookalike)
Les Conversions Personnalisées
Les Audiences larges
La Data
Module 7 – L’augmentation (le Scaling)
Le Scaling Vertical
Le Scaling Horizontal
Enchère manuelle
Lookalike vidéo
Retargeting Vidéo
Les différents Scaling possibles
Module 8 – Google Analytics :
Introduction
Google Analytics – Fonctionnement
Google Analytics – Installation
Optimiser les publicités Facebook par rapport à la localisation
Optimiser les publicités Facebook par rapport aux placements
Optimiser les publicités Facebook par rapport aux appareils mobiles
Taguer et traquer la publicité Facebook
Objectifs et Tunnels dans Google Analytics
Scaler en fonction des performances produit
Modules Bonus :
Instagram
Bot Messenger
Format : MP4 + TXT + XLS
Langues : Français
Nombres de fichiers : 49
Total du post : 3.84Go
Formation Alexia Kebir - Facebook Rocket Conversions
Description :
Nos Conseils de Sécurité
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- Vérifiez la qualité du produit avant de l'acheter.
- Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...).
- Méfiez-vous des prix trop bas ou des offres trop alléchantes.
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