téléphone - Côte d’Ivoire
téléphone Mobiles & Smartphones, Gagnoa
75 000 FCFA
Infinix note4 - Côte d’Ivoire
Infinix note4 Mobiles & Smartphones, Gagnoa
60 000 FCFA

Gagnoa, ville principale de la Boucle du cacao

Gagnoa est une ville implantée à l’ouest de la Côte d'Ivoire et capitale de la région du Gôh. C’est la huitième ville du pays. C’est une ville active qui dispose des restaurants, bars ou snack Bar, quelques salons de coiffure ou encore des magasins vente de pièces Auto et accessoires motos, comme toutes villes normales.

Tout le monde peut travailler à Gagnoa

A Gagnoa, on peut constater que les offres d’emplois sont moins nombreuses que les demandes d’emploi dans les journaux ou autres plateformes. La raison, c’est que ce sont souvent ceux qui ont suivi des études supérieures ou experts en marketing, management, comptabilité et gestion qui cherchent souvent des postes stables. Les autres se contentent de proposer de la main-d\'œuvre faute de manque d’expérience. À ne pas oublier que la région est essentiellement agricole : manioc, cacao, maïs, igname, riz, café, plantain, banane et les produits vivriers. Ceux qui ont la chance d’acheter des engins et véhicules agricoles dominent ce secteur. Si vous savez conduire, on a toujours besoin d’un responsable du transport, quel que soit le secteur.

Avant de visiter Gagnoa

Si vous avez l’intention de passer par Gagnoa lors de votre séjour en Côte d’Ivoire, ou si vous voulez tout simplement déménager dans cette région, consultez tout d’abord les infos locales pour que vous puissiez vous installer confortablement. Depuis quelques années, des infrastructures et de nouvelles installations sont mises en place à Gagnoa. Si c’est une simple visite de courtoisie, vous trouverez des hôtels et hébergement respectant la norme. Vous pouvez aussi louer une voiture et d’autres moyens de transport.