Atiéké  super - Côte d’Ivoire
Atiéké super Arts de la table & Vaisselles, Grand-Lahou
500 FCFA

Grand-Lahou, une vie stable est toujours possible

Grand-Lahou est une agréable petite ville située dans la région des Lagunes en Côte d'Ivoire. Visiter cette région vous permet de profiter du golfe de Guinée et du fleuve Bandama. Elle compte plus de 12 000 habitants actuellement. C’est une ville touristique où on peut assister des concerts et festivals ou faire des activités nautiques, visiter des montagnes ou autres évènements.

Parfait pour un long ou court séjour

Le principal atout du Grand-Lahou est la plage, où des milliers de touristes de rendent chaque année. En passant par les marchés de ce village, on a tout de suite envie de goûter à la gastronomie locale. Par ailleurs, le déplacement dans la ville est aisé puisque la plupart des routes sont bitumées. Vous y trouverez également des pièces détachées auto ou des pièces et accessoires motos en cas de besoins. Les habitants de Grand-Lahou sont agréables et sociables, vous pouvez faire une rencontre occasionnelle, trouver des escorts ou même des compagnons. De plus, il existe sur place, des agences qui louent des scooters, des quads et des motos, des engins qui restent les meilleures options pour visiter les montagnes.

Des postes qui conviennent à tout le monde

La pêche et l'agriculture sont les principales activités de la région. Donc, si vous voulez gagner plus rapidement de l’argent, focalisez-vous sur ces secteurs. Par contre, il y de forte chance qu’on vous embauche dans le secteur du bâtiment, informatique et commerce. Si vous maitrisez spécialement le marketing, la communication ou la gestion, votre CV attirera particulièrement l’attention des entreprises. Si vous voulez travailler comme indépendant, sachez que Grand-Lahou a besoin des spécialistes en bricolage, jardinage, photographes, médecin ou encore des spécialistes en informatique.