Samsung J7  - Côte d’Ivoire
Samsung J7 Mobiles & Smartphones, Guéyo
150 000 FCFA

Guéyo, une des préférées des touristes

Guéyo est une ville située dans la région de la Nawa, dans le District du Bas-Sassandra au sud-ouest de la Côte d'Ivoire. C’est une ville culturellement riche où vous pourrez bien aller pour votre prochaine vacance. Plusieurs opportunités s’offrent à ceux qui cherchent du travail, notamment dans le secteur du bâtiment, restaurant et hôtellerie.

Trouver un emploi à Guéyo n’est pas difficile

Comme toutes les villes en développement en Afrique, Guéyo est équipé de quelques écoles et institutions où les élèves peuvent suivre des cours de langue, des formations professionnelles qui permettent de les préparer à la vie professionnelle et d’autres types de formations. Chaque année, des jeunes diplômés cherchent des postes et des offres de stages. Actuellement, les entreprises peuvent trouver des experts en marketing ou comptabilité sans chercher loin. Par ailleurs, pas mal d’entre eux se penchent vers le télétravail en étant indépendants. Certains souhaitent gagner rapidement et facilement de l’argent et se tournent vers l’informatique qui, une fois maitrisée, peut devenir une réelle source de revenue intéressante.

Guéyo et le tourisme

En Afrique, les touristes préfèrent visiter des zones rurales, loin des fumées et des bruits des moteurs, plutôt que les grandes villes. A Guéyo, ils sont particulièrement satisfaits puisque les autorités ont fait en sorte que le tourisme fasse partie de leur source économique en attirant plus de visiteurs. Pendant votre séjour dans cette région, trouvez des services d’échange d’appartements, de location de véhicules et motos pour gagner plus de temps et réaliser de l’économie. Profitez de la gastronomie locale que les hôtels et restaurants proposent.