Tirelait - Côte d’Ivoire
Tirelait Jouets & accessoires pour enfants, Riviera
17 000 FCFA
Chaise Haute - Côte d’Ivoire
Chaise Haute Jouets & accessoires pour enfants, Riviera
30 000 FCFA

Acheter des jouets en Côte d'Ivoire : la solution des petites annonces

A travers toute la Côte d'Ivoire, d'Abidjan à Odienné, en ville comme à la campagne, les joujoux font le grand bonheur des enfants. Jeux de société ou de construction, vélos ou tablettes éducatives : nombreux sont les cadeaux qui ravissent les jeunes Ivoiriens. Vous cherchez des jouets en Côte d'Ivoire ? Vous avez entendu parler des petites annonces de Vendito, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez acheter ou vendre des cadeaux et des accessoires pour les petits ? Voici nos meilleurs conseils pour trouver des jeux de qualité pour les enfants en Côte d'Ivoire. 

Quel jeux ou accessoires choisir ? Le classement de popularité

Le marché des jeux est vaste et varié, et il est parfois difficile de s'y repérer pour savoir quoi offrir. Cela dépend bien sûr de l'âge de l'enfant et de ses points d'intérêt. Néanmoins, chez Vendito, nous avons repéré des tendances qui ne se démentent pas avec les années. Pour vous aider à choisir, voici le classement des jouets les plus achetés sur notre site.

  • Le vélo. Adoré par les petites filles comme par les petits garçons, toujours populaire pour aller à l'école ou partir à l'aventure avec ses petits camarades, le vélo est un objet de choix qui plaira à tous les coups. Il existe différentes catégories de vélos : tout terrain, à petites roues supplémentaires, ornés de logos... Souvent cher en neuf, il peut être trouvé à bon prix en occasion. 
  • Lego, la joie de la construction. Qui, petit, n'a pas adoré construire des tours et des villages entiers en lego, ces petites briques plastifiées qui s'emboîtent ? Avec eux, les petits ne s'ennuient plus jamais.
  • La tablette éducative, l'éducation en version numérique. Nouvelle venue dans notre classement, la tablette éducative fascine les petits et les grands, tout en leur apprenant des notions de grammaire, de science, de mathématiques, ou en développant leur créativité avec des sons et des dessins. 

Comment acheter des jouets en ligne ? 

Très présent en Côte d'Ivoire, Vendito est un site Internet de petites annonces, qui met en relation des vendeurs et les acheteurs. Pour acheter des objets ludiques et des accessoires pour une petite fille ou un petit garçon, c'est très simple. Il vous suffit de consulter nos nombreuses annonces dans cette catégorie. Chaque jour, de nouvelles propositions de vente de jeux sont mises en lignes sur le site Vendito. Un objet vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec le vendeur. Vous pouvez ainsi : 

  • Exiger des photos supplémentaires,
  • Vous assurer des différentes fonctions de l'objet,
  • Demander des précisions sur son état s'il est d'occasion,
  • Et enfin, si vous êtes toujours intéressé, organiser une rencontre. 

Comment vendre des jouets sur notre site Internet ?

Votre enfant a grandi, ou il a reçu un cadeau en double ? Vous avez des joujoux, des legos, des vélos et bien d'autres objets que vous souhaitez revendre ? Alors Vendito est l'adresse qu'il vous faut. Poster votre annonce en ligne prend quelques minutes seulement, et vous garantit une grande visibilité dans le pays. Soyez précis dans le descriptif de votre objet, et n'omettez aucun détail. Il est recommandé d'ajouter une ou plusieurs photographies. Ensuite, les acheteurs intéressés vous contacteront rapidement. Avec Vendito, vendre neuf ou d'occasion, c'est enfantin.