Impriante - Côte d’Ivoire
Impriante Accessoires informatiques, Korhogo
20 000 FCFA
Techno L9 - Côte d’Ivoire
Techno L9 Tablettes, Korhogo
45 000 FCFA

Korhogo, une ville qui reste éveillée

Korhogo est une ville qui fait partie de la Région des Savanes, frontalière du Mali et du Burkina Faso. Avec plus de 250 000 habitants environ, est la quatrième ville de la Côte d'Ivoire. C’est une ville particulièrement intéressante en termes de tourisme grâce aux nombreux curiosités et attraits qu’elle renferme. Avec la location de véhicule, faites le tour de la région en un rien de temps.

Des opportunités pour gagner sa vie à Korhogo

Si vous cherchez un emploi à Korhogo, soit vous travaillez en entreprise, soit vous montez votre propre entreprise et travailler comme indépendants. Si vous optez pour le premier, vous devez au moins avoir quelques notations en informatiques, marketing, communication ou commercial. Par contre, vous aurez l’opportunité de gérer votre revenue tout seul, sans pression en ouvrant par exemple un salon de coiffure et esthétiques, ou encore un restaurant, un bar et un snack-bar. Vous pouvez également proposer un service de dépannage ou de services ménagers si c’est votre domaine. Pas mal de jeunes cherchent des offres de stages et se tournent vers des petits boulots comme le baby-sitting, l’aide à la personne et autre assistance en attendant qu’une entreprise considère leur dossier.

Korhogo est un lieu touristique intéressant

Pendant votre passage en Côte d’Ivoire, n’oubliez pas de passer par Korhogo. Ne manquez pas les concerts et festivals dont vous n’en verrez que là-bas, faites des rencontres et passez par le jardin public et ses bancs blancs ainsi que tous les autres espaces touristiques. Si vous voulez réaliser un peu d’économie, faites un échange d’appartements en groupe et les frais d’hôtels et hébergement seront moins chers.