Koro, ville culturelle et spirituelle

Koro est une ville qui se trouve à 40 km au nord de Touba, la capitale du Bafing au nord-ouest de la Côte d’Ivoire, dans le pays Mahou. C’est une ville qui ne manque pas de surprise pour les visiteurs qui cherchent de la tranquillité. Si bien que les restaurants, les hôtels, les services de location de véhicule ou location de vacances y sont nombreux.

Ce qui vous attend à Koro

Certains des sites touristiques de Koro nécessitent des matériaux et équipements pros pour gagner plus de temps. Vous pouvez même louer une caravane ou un camping-car si vous aimez les aventures. Si vous voulez goûter à la vraie gastronomie africaine, rendez-vous dans les hôtels et les restaurants les plus exotiques de la région. Koro est une terre de pèlerinage pour les habitants du pays Mahou. Vous pouvez visiter le mausolée Mèman-tou pendant que vous y êtes. Posez avec les antiquités et objets d'Art et faites de beaux cadres dans les plantations de soja.

Avant de déménager à Koro

Si vous envisagez déménager à Koro, vous pouvez trouver un terrain à vendre, contacter des spécialistes en bâtiments et BTP et construire une maison. Mais vous pouvez aussi gagner du temps en consultant directement une agence immobilière. Une fois sur place, pensez à suivre des cours de langue et faire des rencontres. Cela vous permet de vous intégrer plus facilement et vous aidera à trouver des petits boulots ou un poste plus adéquat à votre compétence si vous n’en avez pas encore.