Vente d'œufs - Côte d’Ivoire
Vente d'œufs Produits agricoles & Elevage, Koun-Fao
1 600 FCFA
Gingembre - Côte d’Ivoire
Gingembre Produits agricoles & Elevage, Koun-Fao
15 000 FCFA

À Koun Fao, rester confortable ne prend pas du temps

Située dans le district du Zanzan, Koun Fao est une ville de la Côte d'Ivoire qui est riche en histoire, culture et sites touristiques à découvrir absolument. Il est assez facile de vivre à Koun Fao puisqu’en achetant des engins et véhicules agricoles, il est possible de gagner plus rapidement de l’argent puisque la culture des produits vivriers y est la source économique la plus considérable. Ce ne sont pas les secteurs exploitables qui y manquent.

Koun Fao, des opportunités pour les ambitieux

Presque tous les produits vivipares sont cultivés dans cette région : le mais, les haricots, les patates, les pommes de terre... Mais si vous remarquez, ce ne sont les seuls plats proposés par les hôtels et les restaurants. En termes de gastronomie, vous n’avez encore rien vu. Si vous voulez déménager à Koun Fao, sachez que vous pouvez trouver facilement des terrains à vendre et un moyen de transport adapté à votre budget, que ce soient des voitures occasions ou neuves. Si vous n’avez pas assez de temps pour la construction, contactez directement une agence immobilière pour vous trouver un local adapté à votre recherche.

Les postes qui vous conviennent à Koun Fao

Si vous cherchez un emploi à Koun Fao, plusieurs opportunités s’offrent à vous. Pendant que vous avez le temps de vous installer confortablement, vous pouvez déjà trouver des petits boulots comme l’aide à la personne, le baby-sitting ou les services de nettoyage pour faire un peu d’argent. Si vous avez déjà un fond, mais vous n’avez pas encore d’idées, profitez de l’accroissement du secteur du tourisme pour ouvrir un hôtel, proposer un service de location de véhicule…