Où loger à Angré

Appartements, maisons basses et studio à louer, nos recommandation pour vivre à Angré

Tout le monde le sait, Angré nouveau quartier est l’un des endroits d’Abidjan où il fait bon vivre. Malgré sa grandeur elle fait partie intégrante de la commune de Cocody. Vous recherchez un endroit où loger à Angré ? Vous avez le choix parmi plus de 1 500 annonces sur Jumia Deals.

En partant des 2 plateaux vers las palmas, vous verrez que pour beaucoup d’entre nous Angré commence au terminus 82 non loin de la station petro ivoire. Dans cette zone vous avez des cités résidentielles pour ceux qui mettent l’accent sur la sécurité, facteur clé pour votre vie en famille. Par exemple la cité Angré les oscars non loin du bar mont blanc ou la cité cafeiers 6 pourraient vous plaire.

Pour les friands du haut standing, intéressons nous à la zone Angré CNPS, non loin des écoles Fred & Poppée et sainte camille. C’est l’une des zones les plus fréquentées. Vous pouvez avoir des propositions de studios ou d'appartements de 2 pièces ou 3 pièces.
C’est la zone centre de Angré avec toutes ses commodités notamment le centre commercial cash center Djibi et le grand Marché de Cocovico. La nouveauté à ne pas manquer, c’est la zone Angré extension composée de deux quartiers. La première partie Angré château et la deuxième partie Angré Chu aussi appelé Djorogobité. Vous êtes sur d’y avoir un logement qui vous convient mais attention à l’accès praticable aux heures de pointe.

Pourquoi louer une maison à Angré ?

D’abord, il faut noter qu’en plus du standing qu’offre Angré en matière de logement, le rapport qualité prix n’est pas négligeable. Par exemple, Il est facile de trouver un studio qui comporte une cuisine et une douche pour un montant minimum de 65 000 FCFA.
Aussi, avec bon nombre de restaurants, terrasses et lounges, vous avez tout ce qu’il faut pour vos petites sorties en ville. Le restaurant Garennes, Mister Chawarma, Happy lounge et Mood lounge sont des endroits à découvrir où passer un bon moment. De plus, le nouveau Chu d’Angré est l’un des derniers établissements de santé à la pointe de la technologie sans compter de nombreuses pharmacies comme la pharmacie soleil 3, pharmacie 7ème tranche pour vos besoins en cas d’urgences.