L’Immobilier à Marcory

Marcory est l’une des 10 communes du District d’Abidjan, en Côte d'Ivoire. Située dans la partie sud de la ville entre les communes de Treichville et de Koumassi, elle abrite 12 quartiers et 3 villages. La majorité des expatriés européens ont élu domicile dans cette commune à cause de sa proximité avec les grands supermarchés et l’aéroport international du pays. Les quartiers les plus huppés et chers de la commune sont Marcory résidentiel, Biétry et Zone 4.

Maison à vendre à Marcory

L'accès à la propriété dans la commune de Marcory n’est pas chose aisée. En moyenne, seulement quatre Ivoiriens sur dix sont propriétaires de leur maison, la location étant plus répandue. En général, les prix des maisons et des villas dépendent du quartier, du standing, de l’environnement et des commodités. En zone 4 et à Biétry par exemple, l’achat d’une maison de haut standing coûte entre 200 millions et plus 800 millions de francs CFA. Dans le quartier résidentiel, vous pourrez trouver une une villa qui coûte entre 28 millions et 80 millions. Ces prix restent à valeur indicative et peuvent changer à tout moment.

Trouver une maison à Marcory

Afin de trouver une maison à vendre, différentes solutions s'offrent à vous. Vous pouvez consulter les annonces immobilières en ligne et parcourir les annonces gratuites de Jumia Deals. Notre plateforme répertorie les annonces de vendeurs professionnels et particuliers et vous offre l'avantage du lien direct entre le vendeur ou l'acheteur. Nous vous recommandons pour la sécurité de votre transaction, de rencontrer directement le propriétaire et de vous entourer d'un notaire. Un rapide tour de voisinage vous permettra de mieux cerner l'environnement du bien immobilier que vous voulez acquérir.