Fauteuil - Côte d’Ivoire
Fauteuil Meubles & Décoration, Yopougon
380 000 FCFA
Pendentif Mural - Côte d’Ivoire
Pendentif Mural Meubles & Décoration, Koumassi
59 000 FCFA
Matelas - Côte d’Ivoire
Matelas Meubles & Décoration, Yopougon
200 000 FCFA

Quels sont les meubles les plus vendus en Côte d'Ivoire ?

C'est à Abidjan que le secteur de l'ameublement et de la décoration connait le plus de progression. En effet, de plus en plus de boutiques et de marchés sont destinés à la vente de meubles, tels que les armoires en bois et placards pour le rangement, les lits, les matelas et la literie pour le confort, et les accessoires de décoration comme les tableaux, les bougeoirs ou même les vases. Les Ivoiriens ont ainsi la possibilité de choisir parmi une large gamme de meubles et d'accessoires pour qui leur permettra d’aménager et de décorer comme ils le souhaitent leur salon, salle à manger ou chambre à coucher.

Le choix du mobilier donnera le style que vous souhaitez à votre appartement ou maison. Il est donc important de choisir du mobilier à la fois beau et confortable qui s'accorde à votre mode de vie. Par exemple, pour une grande famille, acheter un grand canapé d’angle et une table à manger qui s’agrandit peut être utile et agréable à toute la famille.

Afin d’avoir un intérieur accueillant, n’hésitez pas à choisir des meubles de qualité. Que ce soit le meuble de TV, la table basse ou le fauteuil pour le salon, ou le cadre de lit, les meubles de rangement ou la coiffeuse dans la chambre à coucher, chaque meuble à son importance et apporte un côté esthétique à la décoration générale de la maison ou de l’appartement. Il convient donc de prendre le temps d’y soigner l’aménagement et la décoration de la maison afin que tout le monde puisse s’y sentir bien.

Vous trouverez également en Côte d'Ivoire un large choix de meubles de cuisine afin de personnaliser cet espace. Les tables à manger, armoires et placards de cuisines pour ranger vos ustensiles peuvent être achetés au meilleur prix dans toutes les villes du pays. Vos verres, assiettes et fourchettes seront en lieu sûr! 

Où trouver des meubles d'occasion en Côte d'Ivoire ?

Que vous recherchiez un canapé d'angle, un matelas, un salon, une table à manger, un fauteuil ou une cuisine équipée vous trouverez surement votre bonheur sur Jumia Deals, premier site d’annonces gratuites en Côte d’Ivoire. Vous aurez le choix entre de nombreux mobiliers neufs ou d’occasion en bon état, de styles différents et correspondant à tous les goûts. Les acheteurs et les vendeurs pourront se contacter directement et faire les meilleures affaires. De plus les professionnels ainsi que les particuliers pourront trouver des produits de marque à petits prix. Quelque soit la commune d’Abidjan, à Cocody, à Yopougon, à Marcory, ou même dans les villes de l’intérieur du pays, vous trouverez de tout, y compris casseroles, plats de cuisine ou meubles de salon.

Vendre et acheter des meubles à petits prix sur Jumia Deals

Jumia Deals, le site numéro un d’annonces gratuites, vous permet de vendre et d’acheter tous types de meubles neufs ou d’occasion à petits prix et près de chez vous, que ce soit des meubles de cuisine, des chaises, des tables de chevet, des commodes ou des lits. Vous pourrez choisir parmi une gamme sans fin de meubles de salon, de chambre à coucher, de salle de bain, de salle à manger et toute autre pièce de votre maison. Vous trouverez également ces meubles dans une variété de styles : ethnique, moderne, rétro et traditionnelle. Que vous en ayez besoin pour votre petit appartement ou pour votre grande villa, vous pouvez trouver tout ce qui vous convient sur Jumia Deals. Vous pourrez également profiter de ces bonnes affaires en contactant et effectuant les transactions directement avec des professionnels ou des particuliers.

En ce qui concerne les tarifs proposés sur le site, ils varient en fonction des produits choisis. Les tables à manger sont par exemple proposées entre 50 000 CFA et 1500 000 CFA. Les lampes et les autres objets de décoration peuvent quant à eux s'acquérir à partir de 10 000 CFA.