Table Basse - Côte d’Ivoire
Table Basse Meubles & Décoration, Koumassi
65 000 FCFA

Quels sont les produits meubles les plus prisés en Côte d'Ivoire ?

C'est à Abidjan que le secteur de l'ameublement et de la décoration connait plus de progression. Etant la capitale économique du pays, elle regroupe les plus grands spécialistes dans le domaine. Ces derniers s'adressent tant aux professionnels qu'aux particuliers. Les Ivoiriens ont ainsi la possibilité de choisir parmi une large gamme de meubles et d'accessoires pour mener à bien leur projet d'aménagement d'intérieur ou d'extérieur. 

Il est important de se sentir bien dans sa maison. La pièce de vie est celle où les membres de la famille passe le plus de temps ensemble. Il convient donc de prendre le temps d'y soigner la décoration afin que tout le monde puisse en faire un petit nid douillet. Pour cela, il est important que la déco apporte une touche de la personnalité de chaque membre de la famille. Pour les familles nombreuses, le marché ivoirien met en avant un large éventail de salon et de mobilier de maison. Les modèles les plus populaires dans le pays sont sans doute, le salon en rotin, le canapé d'angle ou encore le fauteuil. 

Vous trouverez également en Côte d'Ivoire une collection de meuble de cuisine pour personnaliser cet espace pour que vous puissiez y passer des moments agréables en concoctant des petits plats pour vos proches. Les tables à manger proposés dans les magasins spécialisés feront de votre cuisine un véritable lieu de convivialité. Enfin, la chambre à coucher est également une pièce dans laquelle on passe le plus de temps. Il n'est donc pas étonnant que les Ivoiriens y consacrent toutes leurs attentions en la décorant de la plus belle des manières. Ils n'hésitent donc pas à investir dans une bonne literie car, un bon matelas confère un sommeil réparateur. Un mobilier de qualité favorise la récupération après une longue journée de travail.

 

Où acquérir des meubles d'occasion en Côte d'Ivoire ? 

Que vous recherchiez un canapé d'angle, un matelas, un salon, une table à manger, un fauteuil ou une horloge vous trouverez surement votre bonheur dans les magasins de déco en Côte d'Ivoire. Abidjan regroupe tous les grands magasins spécialisés dans la décoration, c'est par exemple le cas de Nema Déco, Sody's Distribution ou encore Ital Design Côte d'Ivoire. Les plus prisés se trouvent à Cocody ou au Plateau.

Il est aussi possible d'acheter des meubles en ligne. Vous bénéficierez d'un réel avantage en optant pour l'achat en ligne puisque vous aurez directement la taille des produits que vous comptez acquérir, plus besoin de prendre des mesures et plus besoin de faire le tour des magasins. Les sites tels que vendito.ci proposent un grand choix de mobiliers correspondant à tous les goûts. Les particuliers et les professionnels pourront y trouver des produits de marque à petits prix. 

 

Acquérir des meubles à petits prix

Vendito est un site de vente en ligne de mobiliers et d'accessoires de décoration. Rien qu'en publiant des petites annonces, il vous sera possible de vendre vos meubles d'occasion. Vous pourrez profiter des bonnes affaires en effectuant des transactions directement avec des professionnels ou des particuliers. La transaction se fera sans contraintes puisqu'il vous est possible de cibler votre recherche en fonction de votre ville. 

En effet, le site facilite la mise en relation entre le vendeur et l'acheteur.

En matière de mobiliers, les tarifs proposés sur le site varient en fonction des produits choisis. Les tables à manger sont par exemple proposées entre 70 000 CFA et 300 000 CFA. Les lampes et les autres objets dedécoration peuvent quant à eux s'acquérir à partir de 15 000 CFA.