Iphone - Côte d’Ivoire
Iphone Mobiles & Smartphones, Adjamé
75 000 FCFA
?

Cette annonce bénéficie du service VIP

En savoir plus
Téléphone  - Côte d’Ivoire
Téléphone Mobiles & Smartphones, Abobo
22 000 FCFA

Le boom des téléphones de marques chinoises en Côte-d’Ivoire

De nos jours, les grandes marques de smartphones perdent du terrain, et ce, au profit de marques qui sont certes nouvelles, mais qui ont fait leurs preuves sur le marché et à travers le monde. Aujourd’hui, les regards se tournent systématiquement vers les marques chinoises dont les propositions ont de quoi rivaliser en termes de performance avec les grandes marques déjà présente sur le marché. Huawei est l’une de ces marques. Leader chinois offrant une large gamme de produits, notamment des accessoires connectés et des téléphones portables, elle offre des performances hallucinantes à des prix plus qu’attractives sur le marché ivoirien. Le prix des smartphones Huawei sur le marché tourne entre 28 000 FCFA et 170 000 FCFA.

Acheter un téléphone en Côte-d’Ivoire

Acheter un téléphone de nos jours n’est plus chose difficile. Vous pouvez soit vous rendre dans une boutique spécialisée ou vous rendre directement sur un site de petite annonce en ligne. Les boutiques ont l’avantage de vous fournir toutes les informations et les conseils nécessaires pour l’achat de votre téléphone. Néanmoins, le choix y est parfois limité et les prix sont onéreux. Les petites annonces en ligne vous offrent la possibilité d’entrer directement en contact avec des particuliers qui vendent leurs téléphones parfois à des prix très attractifs. Cette dernière solution vous permettra de faire de bonne affaire et vous donnera un large éventail de choix. Notre plateforme en ligne, Jumia Deals vous propose une large gamme de téléphones que vous pourrez acheter ou vendre sur le site. Nous vérifions toutes les annonces avant de les mettre en ligne et les achats se font en toute sécurité.

Vendre un téléphone sur Jumia Deals

Pour vendre un téléphone sur Jumia Deals, c’est simple. Il vous suffit de prendre des photos du téléphone que vous voulez vendre sur tous les angles afin que l’acheteur puisse se faire une idée précise du bien que vous vendez. Écrivez ensuite une petite présentation avec toutes les informations se référant à l’article (caractéristiques, accessoires, l’état actuel de l’article, votre contact, etc.). Définissez le prix du téléphone en prenant en compte l’état du marché et soumettez votre annonce.