PRIX CASSER - Côte d’Ivoire
PRIX CASSER Accessoires informatiques, San-Pédro
80 000 FCFA
galaxy A40 2019 - Côte d’Ivoire
galaxy A40 2019 Mobiles & Smartphones, San-Pédro
120 000 FCFA
Terrain - Côte d’Ivoire
Terrain Terrains & parcelles, San-Pédro
10 000 000 FCFA
iPhone 6 plus  - Côte d’Ivoire
iPhone 6 plus Mobiles & Smartphones, San-Pédro
30 000 FCFA
Samsung - Côte d’Ivoire
Samsung Mobiles & Smartphones, San-Pédro
40 000 FCFA
galaxy M10s - Côte d’Ivoire
galaxy M10s Mobiles & Smartphones, San-Pédro
85 000 FCFA

San-Pédro, deuxième pôle économique de la Côte d'Ivoire

San-Pédro est une ville du Sud-Ouest de la Côte d'Ivoire dans la région du Bas-Sassandra. Pour un plan escapade ou déménagement, les activités n’y manquent pas. Si vous y cherchez un emploi, plusieurs opportunités vous permettent d’en trouver rapidement.

San-Pédro est une ville touristique

Ce sont les plages que les touristes apprécient les plus à San-Pédro. Si vous voulez, vous pouvez trouver quelqu’un qui propose des cours de langue, même pour dire bonjour et au revoir. Les plages vous permettent de rentrer à votre hôtel et hébergement avec de gros poissons dans le bac, ou faire des activités nautiques en toute tranquillité (bateaux, voile, surf…). Vous trouverez également des services de location de véhicules et de motos qui sont très utiles pour certains endroits. Vous pouvez aussi escalader les montagnes en louant des matériaux et équipements pros.

Créer un business à San-Pédro, c’est faisable

Si vous voulez jeter votre ancre à San-Pédro en Côte d’Ivoire, sachez que plusieurs opportunités d’affaires s’offrent à vous. Si vous voulez réussir plus vite, trouvez des terrains à vendre et faites des rencontres. S’associer avec un ivoirien sera plus rassurant. Faites des rencontres, créez un lien d’amitié et lorsque votre entreprise verra le jour, recrutez des personnels venant de la région. D’ailleurs, vous y rencontrerez des spécialistes en marketing, communication, gestion et autres. Vous pouvez ensuite engager des jeunes qui cherchent des petits boulots pour les services de nettoyage ou en tant que serveurs par exemple s’il s’agit d’un restaurant. N’hésitez pas à lancer des offres de stages et embaucher directement les jeunes après. Vous gagnerez plus de temps en évitant les formations.