moto sanya - Côte d’Ivoire
moto sanya Motos & Vélos, Sassandra
280 000 FCFA

Sassandra, chercher un emploi, c’est comme chercher un ami

Située dans la région du Gblôkle et chef-lieu de préfecture, Sassandra est une ville située au bord du golfe de Guinée à l'embouchure du fleuve Sassandra en Côte d'Ivoire. Avec plus de 100 000 habitants, Sassandra propose de nombreuses opportunités d’emploi, notamment dans le secteur du bâtiment et restauration.

Des postes qui conviennent à tout le monde

Sassandra joue un rôle relativement important dans l’économie et commerce ivoirien surtout avec la pêche, notamment celle de la langouste. Par ailleurs, le tourisme y joue également un rôle important surtout que le nombre de touristes qui visitent la région chaque année est assez considérable. Avec les projets qui ont été engagés pour promouvoir ce secteur ainsi que l'expansion et de la modernisation du secteur urbain, le nombre des postes et les offres de stages se sont multipliés. Plusieurs étrangers venant des 4 coins de la planète ont même décidé d’y implanter un hôtel, un restaurant ou d’autres projets comme une boutique de mode, beauté et bijoux ou encore un magasin spécialisé dans la vente de pièces auto et accessoire motos.

Des opportunités pour les ambitieux

Pour votre projet de déménagement à Sassandra, vous avez toute la chance de réussir dans vos projets. D’ailleurs, ce ne sont pas les terrains à vendre qui vous manqueront. Outre que la pêche, l’agriculture est aussi un élément clé dans l’économie de la région. il suffit que vous achetiez des engins et véhicules agricole, et les chiffres augmenteront rapidement. Pour vous aider, vous pouvez faire des rencontres avec des spécialistes sur place pour les études de marché. Vous pouvez ensuite investir sur l’achat d’une voiture occasion ou neuve pour faire avancer les choses.