Homtom s9 plus - Côte d’Ivoire
Homtom s9 plus Mobiles & Smartphones, Séguéla
65 000 FCFA

Séguéla, tout ce qu’elle transforme en…diamant

Chef-lieu de la région du Woroba, Séguéla, est une ville assez agréable à vivre, située au nord-ouest de la Côte d'Ivoire. Elle représente un élément important dans la vie économique du pays, notamment avec l’exploitation artisanale du diamant. Même trouver un emploi n’est pas très difficile grâce à ce secteur.

Les points forts de Séguéla

Actuellement, le département compte 533 écoles primaires, 2 établissements secondaires et 2 établissements secondaires techniques. Même si on n’y approfondie pas les domaines de bases comme le marketing, la gestion, le management ou la communication, cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas compter sur les jeunes. Par ailleurs, les offres d’emplois sont favorisées par le processus de l’amélioration du visage urbain. Cela ouvre les portes aux spécialistes du bâtiment et BTP par exemple. Si vous avez un hôtel ou un restaurant aussi, vous pouvez faire appel à leur compétence.

A la découverte de Séguéla

Pendant votre passage à Séguéla, il y a de forte chance que vous y passeriez un moment de détente et un séjour culturel. Il se peut même que certains hôtels et hébergements vous proposeront des visites guidées. Mais vous pouvez passer directement par un service de location de véhicules et de motos pour plus de fun. Un petit conseille, si vous voulez plus de plaisirs, faites des rencontres au préalable, suivez des cours de langues, même les bases et n’oubliez pas votre appareil photo. Rien de tel que la compagnie des escorts pendant les concerts et festivals. Vous pouvez même escalader les montagnes avec des matériaux et équipements pros.