2 Conteneurs - Côte d’Ivoire
2 Conteneurs Équipement professionnel, Tabou
800 000 FCFA

Tabou, capitale du pays Krou

Tabou est une ville de plus de 30 000 habitants environ, située dans la région du Bas-Sassandra, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Depuis quelques années, l’accès l’emploi dans cette région est assez facile, notamment dans le secteur du bâtiment et BTP, du tourisme et les services d’aide à la personne.

Tabou est une ville touristique

Située à 20 km à l'est du fleuve de Cavally, Tabou est une ville où on peut passer quelques séjours pour une vacance sans stresse. Si bien qu’on y rencontre des services de location de véhicules, de motos et de quads. Si vous voulez bénéficier d’une visite guidée d’une journée ou plus, sachez que l’hôtel et l’hébergement qui vous a accueilli peuvent vous en proposer. Tabou est une ville de sport et de loisir où vous pouvez faire vous faire des amis, assister à des concerts et festivals ou d’autres évènements. Les compétitions sportives se déroulent exclusivement au chef-lieu du département. Les compétitions sportives se déroulent exclusivement au chef-lieu du département. Vous pouvez même contacter des escortes en assistant le Championnat de Côte d'Ivoire de football de division régionale par exemple.

Les opportunités d’emploi à Tabou

À Tabou, vous pouvez trouver assez facilement de l’emploi, mais c’est plus rapide si vous maitrisez quelques domaines comme la comptabilité, le marketing ou la gestion. Puisque l’agriculture est la principale source de revenus de Tabou, c’est surtout autour de ce secteur qu’on rencontre plus des offres d’emploi. Sacrifiez quelque budget pour acheter des véhicules et engins agricoles et le reste suivra. Mais ce n’est pas rare qu’on y propose des services d’aides à la personne, notamment l’assistance maternelle, le baby-sitting, les services ménagers ou encore les services liés au tourisme et voyage.