Office - Côte d’Ivoire
Office Accessoires informatiques, Tanda
100 000 FCFA

Tanda, la ville des meilleures occasions

Tanda est un département de Côte d'Ivoire, dans la région du Gontougo, au nord-est du pays, non loin du Ghana. C'est une commune de 25 000 habitants environ. Dans cette ville, il est assez facile de trouver des offres de stage, des emplois stables et des petits boulots grâce à des nouvelles initiatives mises en place.

La ville de Tanda

Tanda est une ville qui ne cesse d’évoluer et toujours à la recherche des moyens pour réduire le taux de chômage. Elle bénéficie des écoles, qui sont tous publics, dont les résultats aux examens sont plus ou moins satisfaisants. De ce fait, les offres d’emploi y sont assez fréquentes et touchent la majorité des secteurs. Une personne qui ne trouve pas un emploi à Tanda ne cherche pas. Même ceux qui ne sont pas expérimentés peuvent s’intégrer dans des postes qui demandent de la main-d'œuvre comme le bâtiment et la construction. Ceux qui cherchent des services d’aide à la personne comme l’assistance maternelle ou le baby-sitting. Les plus expérimentés ont la chance de trouver des postes-cadres en marketing, comptabilité ou autres.

Un séjour agréable à Tanda

Chacun rend visite Tanda pour de nombreuses raisons. Mais les touristes qui y passent le plus souvent sont intéressés par les attraits touristiques, les concerts et les festivals ainsi que les autres évènements qui y sont organisés. Le plus intéressant, c’est qu’il est possible de louer une voiture ou une moto pour se déplacer plus rapidement dans la ville et à l’extérieur. Vous trouverez même des services dépannage ainsi que des ventes de pièces autos et motos.