LG G FEX 1 - Côte d’Ivoire
LG G FEX 1 Mobiles & Smartphones, Tiassalé
65 000 FCFA
Ps4 Slim - Côte d’Ivoire
Ps4 Slim Sport & Fitness, Tiassalé
160 000 FCFA

Tiassalé, une ville où on peut faire du chemin

Tiassalé est une ville qui se trouve au nord de la capitale économique de la Côte d'Ivoire, Abidjan. Si vous restez quelques jours dans cette région, vous verrez que c’est un endroit intéressant pour se lancer dans la création d’emploi. Le secteur de bâtiment, hôtellerie, restauration et surtout du tourisme est encore à exploiter.

Tiassalé et le tourisme

Tiassalé est une ville pleine de surprises, dont le secteur du tourisme joue un rôle important. Si vous voulez visiter le site d'Ahouakro, qui est le principal site touristique de Tiassalé, n’oubliez pas de vous munir des matériaux et accessoires les plus utiles, notamment un téléphone. Sinon, vous pouvez acheter tout cela une fois sur place. À part les matériaux et équipements pros, vous pouvez aussi y trouver des pièces détachées autos, les pièces et accessoires pour motos et tout ce qui peut rendre votre séjour agréable. Vous y trouverez des offres de location de vacances ou encore de location de chambres, quelle que soit la durée de votre séjour.

Quel emploi peut-on choisir à Tiassalé ?

Si vous ne voulez pas rester chômeur pendant plus d’un mois à Tiassalé, soit vous contactez directement les entreprises, soit vous proposer des services et travailler comme indépendants. Que vous soyez experts en informatique, marketing, communication ou commercial, que vous maitrisiez les domaines exigés par les organismes ou nom, vous aurez toujours la chance de vous faire contacter pour un entretien. Quant aux moins expérimentés, notamment les jeunes qui ont dû arrêter leurs études, des petits boulots comme le baby-sitting, l’aide à la personne et d’autre assistance leur permettent de gagner de l’argent plus rapidement.