Acheter un appartement à Yopougon

Située entre la forêt du Banco et la Lagune Ebrié, Yopougon surnommé Yop City par les Ivoiriens est l’une des 13 communes du district d’Abidjan. Plus grande commune du pays, elle abrite une population estimée à près de 2 millions d’habitants. C’est une commune qui est riche en bien immobilier et qui regorge de beaux chefs-d’œuvres en matière d’appartements. Durant ces dernières années, l’on remarque que la demande en appartements est supérieure à celle des autres types de logements à savoir les maisons et les villas. C’est pourquoi, de plus en plus de promoteurs immobiliers et certains particuliers s’attèlent à construire des appartements afin de satisfaire un temps soit peu la forte demande en logement.

Les différents types d’appartements à Yopougon

On distingue plusieurs types d’appartements à vendre ou à louer à Yopougon. Vous pourrez trouver des appartements de bas standing, de moyen et de haut standing. La plupart des appartements haut standing sont composés de 4 à 5 pièces et sont situés dans les quartiers Résidentiels de Yopougon-Millionnaire et Maroc. Les appartements de moyen et de bas standing se trouve dans des quartiers comme Niangon, Toit rouge ou Sicogi .

Acheter un appartement à Yopougon grâce aux petites annonces en ligne

Il est possible d’obtenir un bien immobilier à un prix très abordable dans la commune de Yopougon. Pour cela, il vous suffit de consulter soit des annonces immobilières en lignes ou les petites annonces gratuites de Jumia Deals. Un appartement à Yopougon peut vous revenir aux environs de 18 millions de francs, ce qui en comparaison est beaucoup moins onéreux qu'un appartement du même type dans la commune de Cocody par exemple. Notre plateforme répertorie et classe les annonces de vendeurs professionnels et de particuliers dans diverses catégories afin de vous offrir l'avantage d’un lien direct entre vendeur et acheteur. Nous vous recommandons pour plus de sécurité de rencontrer directement le propriétaire du bien à vendre et de vous faire accompagner d'un notaire afin de finaliser votre transaction.