Zouan-Hounien, un bon refuge pour les Yacoubas

Zouan-Hounien, appelée aussi le petit monstre marron, est une ville située dans la région des Dix-huit Montagnes, à l'ouest de la Côte d'Ivoire. Avec plus de 95 000 habitants environ, Zouan-Hounien offre à ses habitants et les étrangers qui sont à la recherche d’un emploi, d’en trouver plus facilement, allant des petits boulots aux postes permanents.

Zouan-Hounien, la clé d’un avenir réussi

La vie économique de la ville de Zouan-Hounien est marquée par l’agriculture et l’élevage. Ce sont surtout les deux principaux secteurs qui permettent à la ville de rester debout. Si vous cherchez à y construire quelque chose, ce ne sont pas les idées qui manquent. Commencez tout simplement par trouver un terrain à vendre sur un endroit stratégique. Mais vous pouvez aussi faire appel aux expertises d’une agence immobilière sur place pour vous trouverez un local qui convient à vos critères. Si vous n’avez pas encore de projet, commencez par trouver des petits boulots ou profitez des étrangers qui fréquentent la ville chaque année pour proposer des services tourisme et voyage.

Des postes sont toujours disponibles à Zouan-Hounien

Comme plus que la moitié de la population est agriculteur à Zouan-Hounien, il est plus facile de développer son business en sacrifiant un budget spécial pour acheter des engins et véhicules agricoles. Si vous cherchez tout simplement des petits boulots, des emplois saisonniers comme le baby-sitting, l’aide à la personne, des services ménagers ou assistante maternelle vous seront accessibles. Si vous maitrisez la technologie, vous pouvez peut-être proposer des services liés à ce domaine, donner des cours d’informatique ou proposer des services d’externalisation.